Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DENTELLINE
14 octobre 2009

BROCANTE

003Avec un peu de retard je vous montre mes achats dans un vide grenier.DSCN4046Mes gravures de mode,DSCN4047Je vais surement les habiller ,mais pas tout de suite.DSCN4048Car c'est un travail très minutieux et de patience.DSCN4049Vous pouvez voir quelques gravures que j'ai fait.DSCN4054Des couples de marquis et marquise.DSCN4055Pour un prix très minis.DSCN4056Sauf celui la est un peu plus cher car il est en biscuit mais j'ai craqué.z57oe7fb

Publicité
Commentaires
S
Qu'est-ce qu'elles sont belles tes gravures!<br /> Veinarde!<br /> Biz
A
voilà un petit moment que jene suis pas passée chez toi , tout est beau !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mia
J
je découvre ton blog et y vois de très jolies choses.<br /> Bonne et douce journée
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un bisou ... juste comme çà !!!!<br /> <br /> bon WE ...et à très vite ma copinette !!!
C
les gravures et les biscuits sont magnifiques, quelle joie de pouvoir chiner sur les brocantes.<br /> Bizzzz<br /> Myriam
DENTELLINE
Publicité
Archives
Publicité