Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DENTELLINE
20 janvier 2010

Au Bonheur des Dames

BW_00093_D_Woman_in_Blue_PostersDeux copines et moi nous avons crée un club pour faire des ouvrages(point de croix,crochet,couture...)"Au Bonheur des Dames"Nous avons eu la presse (Télégramme et Ouest France),on était que 3 la semaine dernière avant la presse et le prochain rendez vousc'est ce soir de 20h3o à 22h30.J'ai hate de savoir!!!loisirs_001Le télégramme (je me trouve au milieu)loisirs_002Ouest -France.dec1862

Publicité
Commentaires
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un seul mot ma copinette !!!<br /> <br /> bravooooooooooooooooo à vous !!!!!<br /> <br /> Que j'aimerais habiter près de chez vous et me joindre à vous !!!!!<br /> <br /> Vous allez cartonner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
A
J'espère que le succès sera au rdv.<br /> Bisous bisous
M
c'est une merveilleuse idée d'avoir crer ce club et fort symphatique ainsi vous allez pouvoir vous retrouvés et papoter tout en faisant vos ouvrages. gros bisous
M
En voilà une belle initiative, j'espère que votre club va bientôt compter de nombreux nouveaux membres. Bonne continuation et gros bisous
DENTELLINE
Publicité
Archives
Publicité