Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DENTELLINE
1 juin 2011

Coussins brodé

1907doll_curlsJe vous présente un coussin que j'ai eu du plaisir à broder!!Photo 204C'est une grille de "C'est mon monde",c'est une créatrice de grilles que j'aime beaucoup.Photo 205Un petit monogramme de mon initiale!Photo 206De plus près..Photo 207Quatre petites roses  miniatures en satin .Photo 208Vue d'ensemble!!

(Les napperons je les ai trouvés dans un vide grenier c'est du crochet fait main de ma région la Bretagne!Je voudrais aussi vous remercier pour vos messages!!

Publicité
Commentaires
M
s'est une superbe broderie, ton coussin est ravissant!<br /> passe un bel aprés midi<br /> bisous
L
Très joli !! moi aussi j'adore ces grilles , d'ailleurs demain près de chez moi il y a un salon de broderie et C mon monde sera présent !!!!<br /> Bises Lolo
*
trop boooo !!! j'aime ces tons vieillis : ton coussin est superbe !!!<br /> un très grand Bravo et Biz'
L
Ohhhh adorable ta version !!!je ne connais pas bcp cette creatrice mais je vais y remedier Bisous bisous L.BOOP
J
très joli coussin moi aussi j'aime bien les grilles c mon mode bises
DENTELLINE
Publicité
Archives
Publicité