Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DENTELLINE
22 juin 2011

mes collections

1854petit3Je vous présente une de mes collectionsDSCN5227Les camées!!Je les chine un peu partout(vide greniers ,emmaus...)J'aime beaucoup la forme des visages!!DSCN5228Je vais peut etre les mettre sur des coussins de broderie!!Pour l'instant,j'aime le visage de la femme!!DSCN5234De plus près et encore j'en ai oublié 2 ou 3 car j'aime beaucoup les exposer sur un mouchoir ancien.Une autre de mes petites collections!Je vous les montrerais plus tard.DSCN5235De plus près1855petit2

Publicité
Commentaires
M
Belle collection de camée !<br /> De quoi vous donner envie d'agrandir votre collection, l'histoire du camée : http://www.guichetdusavoir.org/ipb/index.php?showtopic=8262
L
waouh, tes épingles à chapeaux et te camées sont de pures merveilles !
M
je découvre ton blog et j'aime ta collection biz<br /> bon dimanche<br /> cristina
I
Magnifique collection que tu as là ! C'est superbe !<br /> Bisous bisous
M
superbe collection de camées!<br /> bonne soirée<br /> bises
DENTELLINE
Publicité
Archives
Publicité