Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DENTELLINE
27 août 2011

Histoire de machine a coudre....

Pendant mes vacances en Haute Savoie,j'ai visité un musée de machine à coudre!!machine 001Ce musée se situe à Aix Les bains!machine 003Le nombre de machine à coudre qu'il a ,c'est incroyable!!machine 005Chaque machine à une histoire,c'est un vrai passionné qui nous le fait découvrir.machine 007Ce sont des personnes qui s'en débarasse,ils leur garantit qu'il ne les jetteras jamais à la dechetterie!machine 009car il aime beaucoup les res taurer.machine 012Ce sont de vrais beautés!!machine 013Il en a de toutes les marques,exemple sur la photo,marque VICTORIA....machine 015Un petit apperçu de quelques machines..machine 018De pures beauté..machine 019Regardez ce beau décor..machine 021Quel bbeau meuble!machine 014C'est une des plus belles!!Désolé pour la photo!!machine 022machine 014Une des plus belles du musée,elle est serti de nacre.machine 024Dans un décor de mercerie..machine 026...machine 029Je trouvais original le décor un arbre à fermeture..machine 032Des machines réteo..on aime ou pas..machine 033Ily en a tellement..59-175-thickboxFin de lavisite!Il y a surement la marque de votre machine ,car je n'ai pas tout pris en photos!Car la dernière machine est une brodeuse!!Après ce musée vous ne voyez plus votre machine à coudre pareil..Mais ma préférence va pour les anciennes.Visite de la boutique après..Ancienne paire de ciseaux et tissu..(pas de photos)

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> Je vous invite à parcourir les nouveautés de juin, à la boutique <br /> <br /> Brocante du temps passé!!<br /> <br /> Belle visite<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Véro
A
Un bôo post !!!
A
merci Dentelline bisous douce soirée à toi aussi
A
magnifique!!! merci de nous partager cette belle visite je comprend ton émerveillement<br /> bises d'Azalée
L
Que de machines !!!j'adorais m'y rendre, merci pour ce billet.Bisous L.BOOP
DENTELLINE
Publicité
Archives
Publicité