Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DENTELLINE
18 avril 2009

Grace à vous toutes vous m'avez donnée l'idée de

4216owunGrace à vous toutes vous m'avez donnée l'idée de faire des coussins.Je vous présente deux pour l'instant.Merci de donner votre avis.loisirs_052loisirs_053

J'aime beaucoup la beauté de sissi et notre impératrice Eugénie.Ce sont 2 femmes que j'aime beaucoup ,Elles représentent la beauté et l'élégance grace à leurs toilettes.

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique !!!
L
tu as fais un travail superbe!!!brravo<br /> Bises<br /> Bénédicte
M
ils sont tout simplement splendides !! un immense Bravo !!
A
Notre avis, mais ils sont superbes!!! j'adooooore!!! Bienvenue au club des coussins romantiques! Bisous
P
tes réalisations sont magnifiques. j'aime beaucoup ce petit côté shabby. bonne continuation. Bizouilles et douce soirée
DENTELLINE
Publicité
Archives
Publicité