Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DENTELLINE
24 juillet 2009

mes petites emplettes

6b11y7pkSur Quimper(29)Finistère ,j'ai fait un dépot vente et magasins de tissus,j'ai trouvé ça.DSCN3583Puis encore çaDSCN3584Pour les dentelles et les galons roses à prix très mini, j'ai trouvé au Faou(29 )ça.DSCN3585La semaine prochaine j'ai dit à cette  dame que je prendrais des photos de sa boutique.DSCN3586Si vous passez par là ,c'est une dame très charmante.Pour ce qui est abuonnée dans la revue "Le Marquoir",elle a un article sur elle"Art Senic Et Vieilles Dentelles"

Publicité
Commentaires
D
Que de trésors trouvés...Que vas tu réaliser avec toutes ses dentelles?<br /> Nous attendons maitenant les photos de sa boutique....
DENTELLINE
Publicité
Archives
Publicité