Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DENTELLINE
23 mai 2009

ACHATS...

0ne4crelAujourd'hui,journée brocante à coté de chez moi.J'ai trouvé pleins de dentelles et des petites pieces au crochet.C'est un magasin ou on trove de tous ce qui est mercerie ancienne (dentelles,boutons...),anciens costumes ,coiffes....Plus tard je vuos montrerez en photos Et dans une autre brocante une gravure de mode et une carte postale.A bientot.loisirs_003loisirs_002loisirs_001

Publicité
Commentaires
A
que de jolis chose, contente que tu sois de nouveau parmi<br /> nous<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> mia
M
Je découvre ton blog, il est super sympa. De bien jolies dentelles. Amicalement. Margot
A
juste un petit coucou , pour te remercier pour tes passages chez moi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> Mia
M
je viens de chez annarose...je ne connaissais pas ton blog ,il y en a tellement ,je vois des choses merveilleuses...je retourne un peu en arriére ,a bientot.
L
j'aime beaucoup faire les brocantes ,on y trouve souvent de bien jolies choses . tu as fait de bien belles trouvailles!bonne soirée
DENTELLINE
Publicité
Archives
Publicité