Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DENTELLINE
19 juin 2009

Que de temps....

0Me voila de retour parmi vous.Je me suis promené avec les petits que je garde(je suis nounou),pour découvrir les vieux métiers d'autrefois et j'ai vu des brodeuses de la région du sud finistère .Regardez ce qu'elle font de lers petites mains.loisirs_001loisirs_002Moi j'ai décidé de faire du crochet mais c'est pas du tout comparableloisirs_004loisirs_006Je vous montrerai dès que j'aurai fini.Dans la première photo ,j'ai fait à partir d'une vieille bobine DMC trouvé dans un vide greniers ,dans sa boite d'origine.

Publicité
Commentaires
S
c'est très joli , vraiment<br /> <br /> bizz<br /> mia
M
Au vu de la photo tu as du en " prendre plein les yeux " que des merveilles. Moi je le trouve très joli ton napperon, il demandera un peu d'amidon et un fois bien tendu tu auras une merveille. C'est une dentelle que tu fais en dernier ?<br /> Bises. Margot
DENTELLINE
Publicité
Archives
Publicité