Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DENTELLINE
11 août 2009

les z'élégantes

actress001detComme mon amie MANOU,je suie en train de broder les z'élégantes,loisirs_001Elles sont agréables loisirs_003a faire .Vous pouvez trouver les grilles ,qu'une charmante personne nous offre dans son blog http://swappons.oldiblog.com,c'est très gentille de sa part .(il y a plusieurs choix d'élégantes...).loisirs_004Comme vous pouvez le voir ,c'est que le début.La couleur n°814 que j'ai choisit.Pour partir en vacances c'est plus pratique(je pars vendredi,j'ai hate...)

Publicité
Commentaires
F
ça va être superbe! montres nous vite, le lien ne marche pas????
D
Quel travail !une chose est sûre , tu as de quoi t'occuper pendant tes vacances !!<br /> Bonnes vacances et reviens nous vite pour nous montrer le résultat final de ton ouvrage !
DENTELLINE
Publicité
Archives
Publicité