Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DENTELLINE
13 août 2009

Depart

Anjinho_e_cordeiroDemain nous partons en vacances une semaine à Avignon.Vive le soleil Vive la chaleur(nous habitons dans le finistère et il a fait très froid et très humide en juillet et A out , mais j'aime ma BRETAGNE.Pour les personnes qui ira sur mon blog je leur offre 3 images pour faire des transferts.A bientot!!!2288851703_b69cc6b6482289545894_8d3d5361f92299446650_1f6cc77779

Publicité
Commentaires
B
d'abord merci pour ton comm sur ma pampille tilda addict et merci pour ces très jolies imges, cela fait 2 jrs que je fouine le web mais aucune aussi belles , mais où les trouves tu ? dans ton grenier ? je continue ma visite sur ton blog....
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> une tite pensée et plein de grooooooooooooos bisous poppynesques pour débuter la semaine !!!!<br /> <br /> à +++<br /> bonne journée et merci pour les images !!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
M
Je te souhaite de bonnes vacances. Bises. Margot
D
Bonnes vacances dans le sud et connaissant Avignon , il y fait chaud , voir TRES chaud!!!!<br /> MERCI pour les images qui sont superbes.
A
Bonnes vacances et profite du soleil !!!! Merci pour ces superbes images ! Tu sais que je les adore !!!<br /> Bisous bisous
DENTELLINE
Publicité
Archives
Publicité