Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DENTELLINE
24 novembre 2009

Finis!!finis!!

loisirs_0072igjs9gsJ'ai enfin fini le bricolage pour le marché de noel!!loisirs_001Je suis contente de revenir parmi vous et je vous remercie pour vos commentairer qui m'ont fait très plaisirs.Je vous présente mes petits ours ,pains d'épice,petits coeurs...loisirs_002Mes trois épouventails...loisirs_003Mes escargots...loisirs_004Mes ours...loisirs_005Mes rennes...loisirs_006Sans me venter je suis assez fière de moi.Maintenant je m'occuppe de ma déco de noel.Prochain objectif le lutin tildas que j'ai acheté en kit l'année dernière chez panduro.

Publicité
Commentaires
C
bonjour je viens de decouvrir votre blog j'aime beaucoup votre univers pouvez vous me dire ou trouver le tilda avec les ours je ne connais pas trop les tildas et j'aimerais savoir si j'arriverais a en faire un merci au plaisir de vous lire carole
T
Bonjour,<br /> Je crois que je ne vous ai pas remercié pour votre colis :D comme nous l'avons reçu peu de temps avant le marché de noël. Ce sont les lapins qui ont eu le plus grand succès :) ils ont beaucoup plus.<br /> Un grand merci pour votre générosité.<br /> Amicalement, Anaïs.
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> ayééééééééééééé ma copinette !!!<br /> le jour tant attendu !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Allez !!!!<br /> on croise les doigts le zhom et moi !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> à trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès vite !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Jour J -1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> pour mon tit marché de Noel !!!<br /> <br /> J'ai hâte d'être à dimanche soir pour le bilan !!!!<br /> Impatiente ??????????????????????<br /> euh !!!!<br /> Certainement pas moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> hihihi !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
A
j'espère que ton marché à bien fonctionné<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> Mia
DENTELLINE
Publicité
Archives
Publicité