Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DENTELLINE
13 décembre 2009

Marché de noel

2299483064_5af7fb2aa0Ca y est c'est fini!,je vous montre quelques objets exposésDSCN4085Des fraises tilda ,et des petits coussins DSCN4076fait par une copine divers petits objets fait par les mamans et les petits lapins fait par une autre copine (succès garantis)tout venduDSCN4083Vous reconnaissez mes lapins .Il en reste plus que 1 et 2 escargots non vendus.DSCN4082Ardoises découpées fait par les mamans..DSCN4081Mes rennes tildas ,ils m'en reste plus que 2 sur 5 fait.Mes 3 épouventails tous vendus ,ache tés par des maitresses ...DSCN4084Bon chiffres d'affaires !!Résultat plus tard.Projet :faire mon propre marché de noel que j'exposerai sur la place!!Cette semaine si j'ai le temps  cette semaine je vous montrerais des photos d'une mercerie ancienne dans laquelle je m'aprovisionne en dentelles,boutons...A bientot!!

Publicité
Commentaires
S
suis contente que ton marché soit un succès !! et comme tu dis on est contente quand c'est fini !!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Mia
T
Eh bien en voilà des belles choses !! contente pour toi que tu ai bien vendu tes objets tilda, ça donne envie de recommencer hein !!! moi aussi parfois je me dis que je vais faire pour moi, mais tous les ans je me fais avoir et je fais pour l'asso !!! <br /> a bientôt <br /> bisous
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> géniaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!!<br /> <br /> suis contente pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
un stand trés fourni,et un bon chiffre d'affaire,super.<br /> bon dimanche
A
Un marché de Noël qui a très bien marché à ce que je vois ! Bravo pour toutes les créations réalisées par toi et les mamans.<br /> Bisous bisous
DENTELLINE
Publicité
Archives
Publicité