Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DENTELLINE
9 janvier 2010

Adieu.....

Hier ,notre chat nous a quitté dans des souffrances .Il avait 14 ans.Il a grandit avec mes enfants.IL me suivait partout.Mais vers la fin ,je le voyais plus réagir.Il a du beaucoup souffrir .Ca me fait du bien de vous en parler,vous les personnes qui aimaient vos animaux vous pouvez comprendre ma souffrance.Mes_imagesAdieu mon SIMBA!!On ne t'oubliera jamais tu resteras dans nos souvenirs...Photo_271

Publicité
Commentaires
B
Moi qui adore les animaux je peux comprendre ta douleur d'avoir perdu un être si cher à ton cœur<br /> courage à toi <br /> bises
T
il était super beau, moi je commence à préparer mes enfants, car nous avons un cavalier king charles, il a eu 9 ans, c'est un pur race et ces petites bêtes là ne vivent pas beaucoup plus longtemps, en plus je trouve qu'il a bien veilli en un an de temps, j'espère qu'il vivra encore longtemps mais nous en parlons quand même !!!car ce sera très dur !!!donc courage à toi, il te manquera c'est sûr, mais garde les bons souvenirs pour te remonter !!!
M
Chère Dentelline, comme ton commentaire me fait plaisir, je ne sais pas pourquoi mais quand je t'ai découverte via ton blog, j'ai entendu comme une petite voix qui me disait cette personne est une "belle personne" comme j'aimerai la connaître davantage. Je n'aime pas laisser mes coordonnées sur les blogs, mais j'ai un poste "Contact sur le mien, mais tu dois aller vraiment tout en bas de la page. Laisses moi ton adresse mail et je t'écrirai. Je me permets de t'embrasser. Bonne après-midi.
M
Je découvre ton blog à l'instant et je vois que tu as perdu ton chat. Comme je comprends ton chagrin, ils comptent tellement nos petits compagnons à quatre pattes, ils nous donnent tellement d'amour et de tendresse sans jamais rien attendre en retour. J'ai aussi une chatte, ma Roxy qui va sur ces 10 ans(tu peux la voir sur mon blog) et je n'ose pas penser au jour où elle va me quitter car je n'ai pas d'enfant et elle représente tout pour moi.<br /> Sans te connaître, je t'embrasse bien fort et suis de tout coeur avec toi
S
Je suis triste pour toi, c'est toujours douloureux de perdre son animal.<br /> Courage.<br /> Biz
DENTELLINE
Publicité
Archives
Publicité