Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DENTELLINE
23 février 2010

Coucou!!!

1910doll_rosesMe revoila au bout d' un mois,que le temps passe.Beaucoup de choses en projets.Pour l'instant je m'occupe de ma cuisine ,j'ai décidé de faire deux coussins en rouge.DSCN4196La petite brodeuse ...DSCN4194et un abécédaire...DSCN4195et j'ai acheté au bon coin un casier d'imprimeur à relooker et le remplir de broderies et de miniatures???Je ne vais pas m'ennuyer!!Je suis un peu au ralenti car un gros rhume me quitte pas depuis ma sortie a créativa.....rpsebasket

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> Je me présente, je suis la petite soeur du net de Maryse, je découvre à l'instant ton blog, que de merveilles !Très comique de voir que pour l'instant je brode la même petite fille que toi, et en rouge moi aussi.De plus , j'ai fait l'acquisition de deux casiers d'imprimeur et vais bientôt m'y mettre.<br /> Grand bravo pour ton joli blog, si tu me le permets je repasserai te voir.<br /> Gros bisous et belle journée à toi.<br /> Domi
T
oh là là la petite demoiselle que tu es en train de broder est très jolie !!
M
coucou, contact moi s'il te plait merci! et viens voir sur mon blog pour le dernier post de ce matin. bon aprés midi, bisous<br /> brigitte
N
coucou ma belle !!!!!!!!<br /> <br /> un gros bisou en passant ...
N
coucou ma belle !!!!<br /> <br /> un ptit tour de blogo rapide et hop !!! me voilà chez ma copinette Dentelline !!!!<br /> Bravo pour tes belles broderies rouges et bon courage pour ton casier d'imprimeur ...<br /> <br /> Bon WE !!!<br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
DENTELLINE
Publicité
Archives
Publicité