Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DENTELLINE
24 janvier 2010

Accessoires de mode à ma façon

2298690987_197e034e68Ce week end ,j'ai été inspiré en voyageant sur internet pour fabriquer ce petit sac et la petite chaussure.loisirs_009loisirs_007 .Plus en détail.Ce sont deux portes aiguillesloisirs_008et le petit sac..loisirs_005et pour finir un petit coussin.Pour les 2 bustes imitation bouteilles de parfum,il m'ont couté 1 euro chacun au lieu de 10 euros trouvé dans un dépot vente.VictoriasRose

Publicité
Commentaires
S
Contente, beaucoup de gouts en commun, dans nos ouvrages....j'adore tes travaux....
T
C'est joli !!! en plus j'ai vu que tu avais de jolis projets aussi !
A
Elle est magnifique la petite chaussure, et quelle délicatesse! C'est une ambiance très boudoir je trouve...
N
Coucou ma belle !!!<br /> <br /> Bon dimanche de Saint Valentin !!!!<br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
M
oh,oh....on doit se ballader vers les mêmes endroits,moi je suis aussi en train de faire un petit sac et un éventail...tout est bien joli.<br /> bonne soirée
DENTELLINE
Publicité
Archives
Publicité